A quoi ressemble votre campus école de design idéal ?

A quoi ressemble votre campus école de design idéal ?

Le campus école de design est un endroit où les étudiants peuvent vivre, se côtoyer, travailler sans inquiétude. Le campus école de design idéal devrait ressembler à un endroit où les étudiants se sentent comme chez eux, qu’ils sont libres de circuler avec de grands espaces pour donner une impression de bien être. L’important pour les occupants du campus école de design est d’avoir une liberté et une sécurité dans ce campus. Le campus école de design est ouvert à tout étudiant du monde entier mais on trouve presque le nécessaire dont les étudiants ont besoin.

Les étudiants imaginent comment serait leur campus école de design dans l’idéal

campus-ecole-de-design.jpg

Tout étudiant rêve de poursuivre leurs études dans une école de design. Selon les préférences des étudiants, le campus école de design idéal c’est de disposer de tous les moyens humais comme un bon logement, une bonne restauration, une sécurité renforcée, un transport à proximité de la ville, de la bonne condition de vie sociale etc. Le campus école de design devrait être un lieu de cohabitation parfaite pour les étudiants. Cet endroit doit permettre aux étudiants de se sentir à l’aise et paisible.

Et du côté des enseignants ?

et-du-cote-des-enseignants.jpg

Du côté des enseignants, le campus école de design idéal est un endroit dont ils peuvent s’approcher un peu plus des étudiants, de donner un sens relationnel envers ces étudiants. Le campus école de design est avant tout un endroit parfait qu’on peut s’inspirer à faire de nombreuses études et de s’imprégner parfaitement des savoir faire transmis par les enseignants. Le campus école de design ressemblera à un endroit irréprochable figurant toutes les nécessités dont tout le monde aura besoin. Ce campus école de design doit véhiculer une image parfaite du design pour montrer un aspect plus réaliste et artistique de l’endroit.